Infirmière et praticienne depuis plus de 15 ans, je suis animée par l’envie de contribuer au bien-être de mes semblables en leur offrant un espace chaleureux et bienveillant où ils puissent décharger leurs poids, transformer leurs peines et retrouver santé, force et confiance pour avancer sur le chemin qu’ils ont choisi.

Toutes les approches que j’utilise, que ce soit la conscience corporelle, la TRE ou la réflexologie, se complètent pour converger vers le même but : permettre aux gens de découvrir et développer les capacités innées de leur corps à se réparer, se régénérer et s’équilibrer.

Je suis encore et toujours émue de voir mes clients se réconcilier avec leur corps, digérer leur histoire, résoudre leurs symptômes pour se reconnecter à leurs besoins et leurs aspirations.

Installée aujourd’hui en pleine campagne fribourgeoise, je partage mon temps entre mes activités de praticienne, d’infirmière à la maison de naissance du Petit Prince à Villars-sur-Glâne et de maman.

En plus du français, je parle couramment l’anglais et l’espagnol.

Quelques dates-clé de mon parcours

  • 1998 – 2002 : Diplôme en Soins Infirmiers de l’Ecole de Chantepierre (CHUV), Lausanne
  • 2004 – 2009 : Diplôme de praticienne de la méthode Grinberg, La Méthode Grinberg SA, Lausanne
  • 2014 : Je m’éloigne des structures de la méthode Grinberg pour des raisons éthiques et rebaptise mon approche « conscience corporelle ».
  • 2018 – 2019 : Certificat de praticienne en TRE®, Institut Somabpsy, Bruxelles
  • 2019 – 2020 : Formation de réflexothérapie à l’Ecole Romande de Réflexothérapie, Prilly (en cours)