Reprise de mes activités le 27 avril 2020 :-)

Reprise de mes activités le 27 avril 2020 :-)

Suite aux dernières décisions du Conseil Fédéral concernant le plan de sortie progressif de semi-confinement, j’ai le plaisir de vous annoncer que je pourrai reprendre mes activités de praticienne, dès le 27 avril à Grattavache, et dès le 4 mai au Petit-Prince à Villars-sur-Glâne !

Vous pouvez dès maintenant me contacter pour prendre RDV.

Séances individuelles

Je consulte toujours le mercredi après-midi au Petit-Prince à Villars-sur-Glâne.

A Grattavache, pour des raisons d’organisation de garde, mes créneaux de consultation sont sujets à modification d’une semaine à l’autre et ne seront plus systématiquement le mardi. Contactez-moi pour en savoir plus.

Ateliers en groupe

Mes activités en groupe prévues fin avril et durant le mois de mai ne peuvent pas avoir lieu comme prévu, ce qui implique les changements suivants :

  • L’atelier d’initiation à la TRE prévu initialement le 17, puis le 24 avril est annulé.
  • Les pratiques de TRE prévues le 24 avril et le 29 mai auront lieu par visioconférence. Merci de vous inscrire par email ou par SMS au plus tard le vendredi à 12h.
  • L’atelier de conscience corporelle « Rester zen quand bébé se fait attendre », organisé par l’association Au coeur des mamans les 9 et 23 mai prochains est reporté. Je vous communiquerai les nouvelles dates dès que possible.

Pour l’heure, j’espère que mes activités planifiées en juin pourront avoir lieu. Je vous tiendrai informés en temps voulu.

Mesures de sécurité pour éviter la propagation du Coronavirus

Comme vous le savez, même si les mesures de protection sont assouplies, la pandémie de Covid-19 n’est malheureusement pas encore derrière nous.

Afin de protéger votre santé et la mienne, je m’engage évidemment à respecter les directives en vigueur. Etant donné que je ne peux pas maintenir la distance de sécurité durant les séances individuelles qui impliquent le toucher, je porterai un masque durant le travail.

De votre côté, voici comment vous pouvez nous aider à nous protéger :

  • Un gel hydroalcoolique sera à votre disposition à la salle d’attente. Merci de vous désinfecter les mains avant d’entrer.
  • Si vous avez rendez-vous à Villars-sur-Glâne, merci d’entrer exclusivement par le n°1E de la route du Petit-Moncor et d’éviter à tout prix de transiter par la maison de naissance.
  • Si vous présentez des symptômes tels que fièvre ou toux, ou si vous avez été récemment en contact avec une personne infectée, merci de renoncer à votre rendez-vous.
  • Si vous avez plus de 65 ans et/ou que vous faites partie de la population à risque de développer une forme grave de Covid-19, je vous propose d’attendre encore quelques temps avant de venir me voir, et ce pour protéger votre santé.

Prestations en ligne

Durant cette période de pause, j’ai expérimenté quelques séances individuelles de TRE et des pratiques en groupe par visioconférence. J’ai été agréablement surprise par la pertinence de ces séances, qui ont permis à des personnes, parfois très éloignées géographiquement, de s’approprier cet outil tellement utile durant cette période de changements, d’incertitude, et d’inévitable stress.

Aussi, je vais continuer à offrir ces prestations en ligne. Si vous vivez trop loin pour venir me voir ou si vous faites partie de la population à risque, n’hésitez pas à utiliser cette option. Pour en savoir plus

Tarifs

Je suis évidemment consciente que la crise actuelle est un coup dur pour le porte-monnaie de nombre d’entre vous.

Si vous subissez d’importantes pertes de revenus, n’hésitez pas à m’en faire part afin de bénéficier de mon tarif réduit (70.- au lieu de 120.- pour une séance individuelle).

Par ailleurs, si je peux terminer ma formation de réflexothérapeute dans des conditions normales au vu de la situation, je pourrai m’affilier à l’ASCA dès l’été et vous proposer des prestations reconnues par les assurances complémentaires.


J’espère sincèrement que ces différentes adaptations me permettront de répondre à vos besoins actuels.

Dans tous les cas, je me réjouis de vous retrouver et de partager avec vous mes outils pour lâcher les tensions, décharger le stress, surfer avec les émotions, se recentrer et découvrir l’étendue insoupçonnée de vos ressources et de vos capacités d’adaptation.

A notre santé !