Conférence « Devenir acteur de son bien-être » // 02.10.18

Conférence « Devenir acteur de son bien-être » // 02.10.18

Pour mon plus grand plaisir, ma collaboration avec le Régio à Châtel-St-Denis se poursuit, et j’y proposerai cet automne une conférence et 5 ateliers hebdomadaires sur le thème « Devenir acteur de son bien-être ».

N’hésitez pas à assister à la conférence gratuite du mardi 2 octobre à 19h30 pour en savoir plus ! Toutes les infos ci-dessous :

Le bien-être est le résultat d’un équilibre fragile entre différents facteurs, qui peut vite se trouver bousculé par une douleur chronique, un symptôme récurrent, une maladie, une situation épuisante, un stress de longue durée, un conflit, un deuil, un accident, etc.

Comment traverser ces situations sans y laisser sa santé ? Que puis-je faire pour aider mon corps à s’adapter, digérer, récupérer, se régénérer ?

A travers un accompagnement individuel ou en groupe, Marilyn Dévaud propose une approche pour développer sa conscience corporelle, apprendre à se relaxer, gérer la douleur et les émotions, améliorer sa connaissance de soi et ainsi renforcer sa santé et son bien-être.

Cette approche est particulièrement utile pour soulager les douleurs et les tensions, diminuer le stress et l’anxiété, favoriser la récupération après une opération, un accident ou un accouchement.

Forte d’une expérience de près de 15 ans en conscience corporelle, Marilyn Dévaud consulte dans son cabinet à Grattavache, ainsi qu’en maisons de naissance à Villars-sur-Glâne et à Montreux. Lors de sa conférence, elle présentera les     concepts-clé de son approche, et plus particulièrement ce que vous pouvez retirer des ateliers « Devenir acteur de son bien-être », qui auront lieu au Régio du 6 novembre au 4 décembre 2018.

S’inscrire à la conférence